Fledermausmann76 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, S'avez si le port USB du P8 lite supporte l'otg ? Afin par exemple d'y brancher une clé USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Martin Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Tu en sais plus ou pas ? cela m'intéresse, car j'ai acheter un cable OTG, mais rien de passe dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Non pas plus mais apparemment vu ce que tu dis il ne dois pas l'être. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, quelqu'un a t il réussit à faire fonctionner une clé USB ? Le menu est bien présent dans les paramètres, stockage, mémoire de stockage USB mais il est grisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bma034 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 salut, pas d'otg !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meytsmath Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 super je peux revendre mon cable otg acheté a 8 € dans un magasin et je n'aurais que 5 € super huawei SUPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 17:25, meytsmath a dit : super je peux revendre mon cable otg acheté a 8 € dans un magasin et je n'aurais que 5 € super huawei SUPER Bah fallait ce renseigner avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.