Fledermausmann76 Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Bonjour, S'avez si le port USB du P8 lite supporte l'otg ? Afin par exemple d'y brancher une clé USB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey Martin Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Tu en sais plus ou pas ? cela m'intéresse, car j'ai acheter un cable OTG, mais rien de passe dessus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 Non pas plus mais apparemment vu ce que tu dis il ne dois pas l'être. Dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted December 3, 2015 Author Share Posted December 3, 2015 Bonjour, quelqu'un a t il réussit à faire fonctionner une clé USB ? Le menu est bien présent dans les paramètres, stockage, mémoire de stockage USB mais il est grisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bma034 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 salut, pas d'otg !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meytsmath Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 super je peux revendre mon cable otg acheté a 8 € dans un magasin et je n'aurais que 5 € super huawei SUPER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Decoster Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Le 31/08/2016 à 17:25, meytsmath a dit : super je peux revendre mon cable otg acheté a 8 € dans un magasin et je n'aurais que 5 € super huawei SUPER Bah fallait ce renseigner avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts