ilsang06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, je suis un nouveau posseseur du moto g 4G. Je l'ai trouvé de base en 4.4.4. Je voudrais savoir si il fallait que je fasse la MAJ vers 5.1 ?Je vous demande ça car je sais il est impossible de downgrader (sans consequence) la rom. Merci pour toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut, Alors moi perso j'ai pas vu de gros désavantage a passer sous lollipop, donc pour moi tu peux y aller. C'est plus le design de l'OS qui change qu'autre chose. J'ai juste remarqué que les applis étaient mieux gardé en taches de fond (ce qui peut être un désavantage si on ne les kill pas en "swipant") et l'autonomie à été un poil améliorée je trouve. Surtout le mode économie d’énergie a l'air d’Être plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Merci beaucoup de ta réponse je vais tester alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.