craduck Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour chère amie androidien. :lol: Savez vous quand sera disponible un root sur le s6 edge+, ou si vous avez une seul petite information. Sa serais sympa de la marqué ici. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdodo888 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour chère amie androidien. :lol: Savez vous quand sera disponible un root sur le s6 edge+, ou si vous avez une seul petite information. Sa serais sympa de la marqué ici. :P Oui le root est existant et fonctionnel, avec un kernel alternatif,je ne peux mettre le lien ici car il ne s'agit pas de ce forum,si tu cherches un petit peu tu le trouvera facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craduck Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) :'( sa fait 2 jour que je cherche... Trouvé. :) Modifié 11 septembre 2015 par craduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 ici http://forum.xda-developers.com/s6-edge-plus/development/auto-rooting-stock-kernels-s6-edge-plus-t3194607 Frandroid s'en cogne des liens xda c'est le forum de base lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, Quelqu'un a essayé le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour Antholife C'est bien cette version 928 FICLKS ? On flash avec odin, aucune modification de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyproner Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 ça serait mieux si des tutos clairs et précis été faits comme sur "(Lien interdit) " ... ya tous les détails sur le S6 EDGE + car moi même je l'ai et c'est un très bon téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 La actuellement avec cette méthode sa incrémente le compteur knox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Savez vous si il faut impérativement rooter le edge plus pour installer les thèmes advangers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L1N3B3CK Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 j'attends également un moyen de root sans incrémenter le compteur KNOX :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoDyLeZoTrI Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour à tous, venant de chez apple (4S depuis des lustres) je viens tout juste de changer pour un edge + et je découvre donc android. Je n'aime pas vraiment l'idée d'avoir une surcouche qui alourdi android j'aimerai donc "rooter" pour mettre une ROM le plus légère possible (limite si c'est possible de mettre android pur?) quelqu'un pour éclairer ma lanterne? Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Va voir le lien précédent et tu auras toutes les infos. Le root fait perdre votre garantie non ? Surtout avec le compteur Knox si il est implanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoDyLeZoTrI Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 D'accord merci. Je pense que je vais attendre qu'il soit possible de root sans incrémenter le compteur Knox et qu'il y ai plus de rom car pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Le compteur Knox n'annule pas la garantie. La semaine dernière, non ancien Edge (le petit, depuis j'ai changé pour le plus ) avait le micro qui marchais plus et l'écran commençait à avoir brûlures (la statutbar resté incrusté). J'ai appelé Samsung, qui m'as envoyé dans un magasin à Marseille, mon téléphone était rooté en custom rom, je l'ai flashé en full stock. Le téléphone à bien était pris en garantie malgré le compteur knox à 1. En plus les répartitions ont étaient faites en moins d'une heure! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 OK, merci de ton retour exzi-by. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.