Silling Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait aussi ce problème ! Parfois au redémarrage de mon H6, et que j'écris, les suggestions du clavier ne sont plus présentes, je suis obligée de le redémarrer encore, et là, les suggestions reviennent, c'est un soucis qui est récurrent chez moi ! Bonne journée à tous ! Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'utilise SwiftKey et aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve776 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 j'utilise le clavier Google et n'ai pas de problème avec Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.