Matogroso Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 (edited) Bonjour. Je suis en train de configurer mon Galaxy Note 4. Jusqu'ici, avec mon Galaxy S4, dans le compte GMail de mon smartphone, il me suffisait de sélectionner un message, d'aller dans la barre de titre, de cliquer sur les 3 points où je trouvais :"signaler comme spam".or, dans le compte GMail (le même) de mon Note 4, si je clique en haut à droite sur les 3 points, je ne trouve plus "signaler comme spam".Où le retrouver ?Par ailleurs, pourquoi des messages classés "spam" sur mon Gmail-PC, s'affichent-ils dans la boite de réception de mon Gmail-smartphone ? Les configurations ne sont-elles pas synchronisés ?Enfin, dans mon Note 4, j'ai, d'origine, une application qui se nomme "Email" ; si j'y mets mon compte GMail, je retrouve la possibilité de "désigner comme spam". Peut-être est-ce ainsi qu'il faut procéder mais il serait quand même étonnant de ne pouvoir utiliser l'application GMail "en direct" ! Merci de me donner vos avis. Edited September 12, 2015 by Matogroso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Vu que ça marche sur les autres appareils (je viens de vérifier également sur le mien) c'est donc une anomalie (bien étrange au demeurant) spécifique au Note 4 Je redirige le fil dans la section correspondante. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matogroso Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 bonjour : si un utilisateur de Galaxy Note 4 me lit, j'aimerais bien savoir s'il a le même problème : Version Android : 5.0.1. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Je viens de tester sur mon note 4... j'ai bien l'option "signaler comme spam", juste en dessous de "ignorer" et "imprimer" Mais par contre, je suis en 5.1.1. Et la version de gmail : 5.5.101116392.release Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matogroso Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 ThorAsgard, j'ai la même version de GMail. La version Android 5.1.1. que tu utilises est-elle une version officielle ? car, dans Sam-mobile je ne la vois pas en version française. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 oui, c'est une verison officiel, mais pas FR. C'est la version NL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matogroso Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 J'ai trouvé la solution, un peu par hasard : Il m'a suffi de désinstaller les mises à jour et de revenir à l'appli d'origine pour que tout rentre dans l'ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 parfait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts