Evan Tchoulfyan Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, Depuis quelque mois mon LG G3 est anormalement lent. Du coup j'ai fait un RAZ, j'ai modifié la vtesse animation à 0.5 comme trouvé sur internet. C'est un peu mieux mais rien de comparable au moment où je l'ai eu. Je suis sous lolipop Je pense que la solution serait de le root et de mettre une rom non officiel d'android. Vous confirmez? Personnellement, malgré vos tuto bien précis je ne me sens pas de le faire moi même, y-a-t-il quelqu'un sur Lyon qui pourrait le faire? Pour combien? Je vous remercie de vos réponse Codialement Evan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 salut j ai resolu ça en passant sous Xenon hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Pour installer xenonhd, il faut root le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'ai trouvé un tuto pour xenonhd qui me paraissait simple mais je bloque après mon factory reset que j'ai fait depuis le téléphone Pouvez vous m'aidez sil-vous plait? (je ne comprend pas ce que je dois faire à partir de la 6) 1.Connectez votre mobile à votre ordinateur.2.Copiez/collez le fichier .zip de la rom sur votre SDcard 3.Éteignez votre mobile. 4.Redémarrez votre mobile en Recovery. 5.Faites une sauvegarde de votre système actuel en choisissant Backup 6.Effectuez un Factory Reset / Wipe Cache /Wipe Dalvik 7.Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash 8.Redémarrez votre mobile en sélectionnant Reboot System 9.Patientez, votre mobile va redémarrer avec la nouvelle rom. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, J'ai finalement tentée le coup grâce à vos tuto. Le root nickel, le mode recovery aussi J'ai installé la rom xenonhd nickel aussi et quand j'ai reboot le téléphone, je reste bloqué sur le logo de démarrage. J'ai malencontreusement oublié de faire un backup avant alors je ne sais pas ce que je peux faire. Je vous remercie de votre aide car je me sens un peux dans la m**** la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Bonjour, pas de panique va, tu as probablement la possibilité d'aller en mode recovery et de flasher depuis ce dernier une autre rom. Si tu veux rester en stock je pense à la cloudy proposée dans la section développement ou même une full stock pré-rootée (section tuto). Ou alors pour sortir du stock la SlimLP de Minux. Modifié 13 septembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 hello repasse en recovry et wipe cache et le dalck sinon reflash la rom et les gaps.. ca devrait passer tranquille. moi aussi ça me fait ça des fois. rien de grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Et attention le premier démarrage avec une rom custom peut être assez long (environ 4 ou 5 minutes pour la cloudy). Je te rassure ça va mieux après :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.