Aller au contenu

probleme d' abonnement illymitic connect L

greendevil

Recommended Posts

Je suis tout nouveau sur le forum alors , bonjour a tous ...

Voila mon probleme: j' ai souscrit a un abonnement illymitic connect L avec le service resiliation de sfr, apres negociation sur le prix du portable (galaxy s),je negocie le prix de l' abonnement et j' obtient une reduction de 5 € par mois.

La personne me confirme le prix du mobil et me confirme que j ' ai souscrit un abonnement a 32 €90.

Un collegue de travaille me dis que je ferais bien de verifier si il ne m' ont pas rajouter une option a 11€ par mois (chose que la personne du service resiliation n' a jamais evoquée), pour eviter le hors forfait !!

Et surprise en appelant le service client j' ai bien l' option, et que si je veux la supprimer c ' est 100 € !!! ... donc c' est service resiliation et la surprise la persone me dit que je ne pouvais pas avoir ce portable avec cette offre ( une erreur de leur part ?!) et que de plus je suis obligé de garder cette option pour eviter le hors forfait !!

Je suis biensure pas d ' accord pour garder cette option qu' on m' a caché donc j' attends un coup de fil du service contencieux (sous 48h) je crois pour donner suite a tout ça !!!

Voici mes questions :

1.expliquer moi comment je peux avoir du hors forfait avec internet en illimité

2. cette option est elle vraiment obligatoire

J' espere que mon premier post est bien comprehensible et au bonne endroit,et que vous allez m' eclairer et me donner des arguments pour garder mes conditions d' abonnement quand sfr vas me rappeller merci d' avance.

ps: je suis encore dans le delai de retractation

Ces enculés t'ont tout simplement mis l'option Full Internet sans te le dire. Regarde sur ton contrat si tu l'as signée.

Dans tous les cas, ils sont tout puissants et tu ne pourras rien faire. Ils t'ont arnaqué, bienvenu au très grand club !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...