kole Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 hello a tous je m'explique: j'ai fais un full wipe car je n'avais plus acces au mise a jour via l'appli, suite a mauvaise manip depuis je n'ai acces qu'a fastboot, recovery via les touches impossible, installer une rom via les 3 touches impossible, le tel reboot en permanence, a force plus de batterie. ca fait bien 1h qu'il est branché sur secteur et reboot intenpestifs, sans vraiment savoir s'il charge. de plus via multi tool en voulant installer un recovery cwm j'ai vu qu'il prenait le tel pour un H60_L02. bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, Avant de te proposer des solutions, sur quelle version de ROM étais tu avant ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) j'etais emui 3.1 version que personne ne connais apparemment la b511 installé via la b380 le souci, branché sur secteur et ne fait que demarrer en bootloop Modifié 12 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 La b511 est la beta2, elle est effectivement pas trop connu du bataillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Euh la bêta 2 c'est B516... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 peu importe, y a t'il une solution a mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@Sbarot51 exact, erreur de ma part. Alors oui la B511 est vraiment inconnu ... Si ça vient de XDA je te conseille de demandé de l'aide la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 merci bien par contre le tel ne charge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Tu es sur ? Car je ne crois pas que se soucis peut être logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 ben cela fait depuis 12h30 quil est en charge, et aucune avancée de la charge .....mais bootloop en cointinue, plus acces au recovery, ni la fonction des 3 touches...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 La b511 serait à priori pour l'inde.... Oui je sais ça va pas bcp t'aider.... Et désolé ça dépasse mes compétences.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Éteins ton tel si tu peux pour continuer ta charge. Sinon tu vas rester sur un bootloop permanent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 impossible a eteindre le tel,s'eteint seulement quand il n'est pas branché sur secteur et usb.... du coup me suis pas pris la tete, retour en echange standard, vu que j'avais une garantie echange a neuf...donc j'ai un nouveau hopnor6.. merci de l'aide, j'avais tout tenté, mais je crois que c'etait un probleme materiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Plus qu'à tout réinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 eh oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Tu es sur que ce n'étais pas la android 5.1.1 ? (et que la version soft était 5.07) ? Laisse le tel en bootloop jusqu'au moment ou la batterie tombe à 0. Ensuite met le tel en charge mais surtout ne l'allume pas ! (la charge risque de débuter 10 minutes plus tard, voire plus) Quand il sera complétement chargé à 100% tu pourras essayer de passer en recovery (si tu n'arrives pas au recovery probable qu'il faille changer la carte mère). Tu parles d'une mauvaise manip. n'aurais tu pas essayé de flasher une B370 à partir d'une B507 (revenir sous EMUI 3.0) ? Si oui il faut absolument appliquer la méthode "Russe" pour revenir en arrière. http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/revert-h60-l04-emui-3-1-to-emui-3-0-t3142268 Si non essaye de repasser par le 507: https://mega.nz/#!nMAW0QhB!8ipwIyg8Vu0gjCSojeMCpw3OSgxPhR86Pt1pJ17cr9Y http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor-6-h60-l04-android-5-1-1-beta-t3149998 Extrait le fichier app contenu par le fichier zip. Utilise Huawei Update Extractor pour extraire les fichiers img: BOOT.img CUST.img RECOVERY.img SYSTEM.img (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2433454) Met ces fichiers dans le répertoire Multitool\Unbrick. Il faut enfin utiliser la fonction unbrick de multitool. Edit: DSL de la réponse tardive, la notification par mail du forum est dans les choux, et je n'ai pas vu ta réponse :P Modifié 13 septembre 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) hello a tous merci ,mais j'ai plus le tel en question...... j'etais bien en 5.1.1 b511 le tel etait dechargé, mais dès que je le connectais en usb ou chargeur, il s'allulmait et bootloop en continue la methode des 3 boutons fonctionnait plus, ni meme l'acces au recovery c'est quoi la methode russe exactement? je garde ton astuce au cas ou le probleme survient a nouveau le lien pour la beta 1 b507 n'est plus valide, fichier indisponible, et ce sur tous lmes sites si une ame charitable possede ce fichier, il serait super sympa Modifié 13 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 J'ai édité le post (petit souci de rédaction sur le tel ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) j'ai simplement suivi cela http://pantomath.xyz/honor-6_l04-how-to-downgrade-lollipop-5-1-beta-to-emui-3-0-using-downgrade-pack-2 ne sais pas si c'est la beta 1 ou beta 2 mais c'est la b511 Modifié 13 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.