Wazab Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, Je viens d'obtenir un Samsung Galaxy S5. J'ai vu que je pouvait définir une sonnerie différente entre SMS et appel, par contre je ne vois pas comment définir une vibration différente entre appel et SMS (mon téléphone est aussi discrèt qu'une charge de cavalerie quand je reçoit un SMS...). Est ce que je suis obligé de télécharger une appli pour faire ça? Si oui laquelle me conseillez vous? (c'est quand même dingue, mon wiko de prolo offrait cette fonctionnalité de base.) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 L'appli SMS du S5 (mais je ne connais pas spécifiquement celle de Samsung) doit forcément avoir dans ses menus une option pour choisir le son de notification associé à l'arrivée de nouveau messages. Je peux déplacer le sujet dans la section Samsung S5 si tu veux cibler plus précisément les utilisateurs de cet appareil. Sinon tu as l'option de changer d'appli SMS, ce n'est pas le choix qui manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazab Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Comme je disais, oui, pas de problème pour choisir un son de notification différent entre SMS et appel, mais pour le vibreur, j'ai juste le choix de l'activer ou de le désactiver, mais le type de vibreur reste celui définis pour les appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Ok en effet je n'avais pas compris ça. Une solution (mais pas gratuite) est d'utiliser Tasker, désactiver le vibreur dans l'appli SMS et d’associer une action Tasker à l’événement "SMS reçu". L'action "Motif de vibration" de Tasker peut être configurée finement, voir ici: http://tasker.dinglisch.net/userguide/fr/help/ah_index.html Peut-être existe-t-il d'autres solutions gratuites, je n'en ai pas sous le coude là mais peut-être que d'autre auront des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 salut, Sur le S5 va dans: parametres/son/ intensité des vibrations/Notification. tu régle la barre des vibration des notification en fonction de tes goût. testé sur mon S3 devrait être pareil sur S5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.