Akilar Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour à tous, Le téléphone de ma copine (HTC One M8s) est malheureusement tombé par terre [foutue gravité =P]. Je compte le réparer moi même afin d'éviter des frais supplémentaires. De mon point de vue, je pense que la dalle tactile n'a pas de problème étant donné que l'utilisation du tactile demeure intacte. C'est la raison pour laquelle je me demande s'il ne suffit pas de changer la vitre. Quels sont les démarches à suivre ? est-ce que mon raisonnement vous semble correct ? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Le One M8 est quasiment impossible à réparer soi même, il va te falloir BEAUCOUP BEAUCOUP de patience et en plus, t'es pas certains de réussir. De plus, la vitre est collé au LCD, juste changer la vitre, c'est mission impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, je rejoins Adamentys sur ce point Vaut mieux un écran complet, mais cela reste toujours un challenge de le faire dans les règles de l'art ;) Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 D'accord, merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.