Blakred Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour! Voila j'ai flasher mon Spica et je suis très intéressé par un thème perso sauf que je ne sait pas si ma version du Samdroid est Déodexée... j'ai suivi un tuto sur un autre site mais je sais pas si je peux le montrer car les règles ne l'autorise peut être pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si tu as pris les fichiers d'une kitchen v2, alors tu as du choisir deodexed. Si c'était une kitchen v1, alors oui elle est deodexed. Et il n'y a pas de règle qui interdise de poster des liens externes. ;) Mais laisse moi deviner, ca serait le fameux "Samdroir Turbo RTU" gentiment copité sur jahlex.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est pas a moi qui faut demandé si c'est une copie xD http://www.tunandroid.com/content/index.php/notre-forum/galaxy-spica-i5700/installer-samdroid-turbo-kernel-et-la-librairie-frozen-eclair/ je pense que sa doit être une kitchen v1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bah je te l'ais pas demandé :P je sais de quel tuto je parle ;) Sinon du moment que tu as mis FrozenEclair et que ca marche, alors ta ROM est deodexee forcément (cf cours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ok merci ^^ , sinon est ce qu'il faut d'autres "choses" a installer pour faire fonctionner un thème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Heu non pas spécialement, sinon je l'aurais précisé sur le sujet des thèmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est par ce que j'ai entendu parler d'un truk qui s'appel Virgin ou quelque chose dans le genre x) et qu'il fallait c'est "add-on" pour installer des thèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.