skitoo Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour à tous, Hier, je me suis offert une LG Watch R mais pour le moment je rencontre quelques soucis... En effet, je tente, par exemple, de mettre à jour la montre, (pour le moment en version 4.4w1) je lance de téléchargement puis au bout de quelques minutes une erreur se produit : "Services Google Play s'est arrêté". Suite à cette erreur la connexion bluetooth se perd avec mon téléphone et impossible de la reconnecter... même après un redemarage... Pour info mon téléphone est un Galaxy S6. Est-ce que vous avez une solution à mon problème ? Peut-on mettre à jour la montre sans passer par le smartphone ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut, as tu essayé de faire une réinitialisation de la montre ? As tu Google Now activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut, Je ne crois pas que l'on puisse mettre la montre à jour par autre chose que le téléphone. Plusieurs personnes ont constatées par contre que leur montre ne se mettait à jour que si le téléphone était connecté en Wifi ! Pas de mise à jour en 3G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut, essaie de lire cette page cela t'aidera peut être : http://www.zem.fr/howto-update-lg-watch-r/ Perso sur ma LG G watch j'ai pas eu besoin de la rooter pour executer des commandes adb...(j'ai install des claviers comme minuum etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.