apple71 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Bonjour a tous, je rencontre actuellement 2 problèmes sur mon Xiaomi Redmi Note 2 Prime 1er problème : lorsqu'il est en veille quand j'appuis sur le bouton on/on l'écran ne s'allume pas mais seulement les touches rétroéclairé , je suis obliger d'appuyer plusieurs fois pour que l'écran s'allume, je rencontre le problème plusieurs fois pas jours. EDIT : a l'instant, j'ai été obliger d'enlever la batterie car l'écran ne s'allumai plus, il restait bloqué en veille. EDIT2 : j'ai également un problème de luminosité, comme si la luminosité se mettait au maximum pendant 1seconde ça fait comme des flash plusieurs fois par minutes 2eme problème : lorsque je suis un mode silencieux il y a quand même du son, par exemple lorsque je lance un jeux il y a du son alors qu'il est bien en mode silencieux et que le volume est baisser au minimum, je suis obliger de couper la musique dans les options du jeux. Il y a aussi les bruitages de certaines apps ou touche qui ne sont pas couper alors que le son est au minimum. voila si quelqu'un a une idée, pour infos je suis sur la rom xiaomi.eu en version 5.9.11 J'ai essayé de reflasher la ROM avec celle de miui-france et celle de xiaomi.eu même problèmes Modifié 14 septembre 2015 par Pink_Panther 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Salut, Pour ton deuxième problème j'ai vu que d'autres utilisateurs avaient recensé le même problème sur le site http://miui-france.org/ et qu'apparement il a déjà été remonté jusqu'aux développeurs donc a voir, ça sera peut être réglé sur une prochaine MAJ. Pour ton premier problème je suis désolé je n'ai pas de solution. Tchouss Modifié 14 septembre 2015 par Chris576 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci pour ta réponse j'espère que mon 1er problème est lui aussi d'ordre logiciel car c'est celui qui m'handicape le plus Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirpaud Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Je n'ai pas de soucis par rapport à l'allumage de l'écran. Par contre, comme toi, j'ai des petits flashs de luminosité. J'ai eu du mal à les remarquer, c'était en regardant un film dans le noir que je m'en suis rendu compte (et encore, j'étais pas ultra sûr, je me demandais si c'était pas en clignant des yeux que ça me donnait cette impression :P ). J'imagine que c'est plutôt logiciel, à suivre... EDIT : Du coup j'ai fouillé un peu, et quelques personnes ont le même problème avec la 5.9.11 sur Miui-France. Et le problème apparaîtrait du coup en faible luminosité (ce qui est pas étonnant, on peut pas voir les flash en haute luminosité), donc pas de panique c'est logiciel. Plus qu'à attendre que le bug soit corrigé http://miui-france.org/threads/%C3%89cran-qui-scintille-en-basse-luminosit%C3%A9.26488/ Modifié 15 septembre 2015 par Tirpaud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Merci pour ta réponse ça me rassure moi aussi je m'en suis aperçus en regardant une vidéo ds le noir donc forcément faible luminosité Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai aussi les même bugs avec la rom Xiaomi.eu. c'est un soucis sur la rom de base MIUI qui sera corrigé avec la version 5.9.18. (Voir Changelog) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanmarjot222 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, j ai le meme probleme que toi avec l ecran qui ne se rallume pas apres un verrouillge et j imerais savoir si tu avais trouver une solution ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.