note971 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) et voila c 'est a mon tour, mon p8 est en rade,déjà présentait des problèmes de réception réseaux et hier plus rien,il ne s'allume plus :twisted: :twisted: :twisted: :?: :?: achat entre juin et juillet 2015c'est pas chère et encore a 100€ de différence avec le S6,j'aurais du réfléchir,et ce qui me dégoûte le plus c'est d'avoir mon iphone 4 d'il y a plus 6 ans qui fonctionne encore très bien mis a part le probleme récurent de la touche home.Je craint le pire quand je lis les messages concernant le SAVmerci Huawei Modifié 13 septembre 2015 par note971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) il faut bien se dire que 80% des personnes postant sur internet un avis vienne pour un avis négatif, c'est humain quand tout va bien pourquoi en parler !!! Pour ma part SAV parfait téléphone parfait et pourtant je lui ne fait voir .... Modifié 14 septembre 2015 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.