Aller au contenu

xperia Z cc603 bootloop.....


Recommended Posts

bonjour a tous..........

voila mon XZ est impossible a lancé...... ça écrit  " sony xperia "  au démarrage 2 secondes puis écran noir

j'ai essayé de réparé par companion et flashtool...... toujours même symptomes

j'ai accès au mode flashmode et Fastboot ( led bleu) et accès au bouton power 10 et 15 sec pour les 3 vibrations............

 

voila ou j'en suis............ si quelqu " un de calé  , j'suis preneur !! 

en tout cas merci d'avance........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on déverrouille le bootloader avec Flashtool, mais en tous cas ça ne sert à rien dans ta situation.

S'il a juste installé des applications, un reset devrait être possible. Tu as bien tout coché pour l'effacement avec Flashtool avant de flasher le firmware ? Après il a pu dénicher un gros "virus" qui reste présent même après un reset, mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

J'écris car je n'arrive pas à trouver de topic sur le sujet. 
Donc, en mise en situation, je me suis fait enflé par Sony PC companion, qui m'a feinté en me faisant croire que la mise à jour qu'il me proposait était pour le programme sur le pc. 
En fin de compte, vous vous en doutez bien, mon téléphone qui fonctionnait tout à fait bien est passé sous Lollipop!

Forcément, la batterie grillée en moins d'une demi-journée, alors qu'elle tenait plusieurs jours et la batterie transformée en chaufferette... 
je suis allé sur youtube pour trouver un moyen de faire moins chauffé la batterie et j'ai vu qu'en activant le rendu GPU, il y avait une différence.

J'ai activé le Rendu GPU et redémarrer le téléphone. Mais au lieu de s'allumer normalement, il a commencé à faire une bootloop sur "Démarrage d'android, en cours d'optimisation des applications".

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un à déjà eu cette mésaventure, un conseil serait le bienvenu...

Merci d'avance, à tous et désolé pour le long post.

Dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sous PC Companion, les MAJ du logiciel et du téléphone sont quand même bien dissociées. De plus, avant de lancer une MAJ sur le téléphone, il y a de nombreux avertissements (et il faut que je le téléphone soit branché pour qu'elle se réalise). La MAJ installée par erreur, je n'y crois pas !

Le "forcément" relatif à ton autonomie est de trop aussi je trouve : tout le monde n'a pas de souci avec Lollipop, et je dirais même que la plupart sont très satisfaits de leur autonomie avec le tout dernier firmware (elle est égale à celle sous KitKat).

 

Petit rappel : il ne faut jamais toucher aux options pour développeurs, sauf si on est développeur. 

Essaye de faire une réparation depuis PC Companion... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...