lucas30tdu Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour à tous, Voilà je viens de passer d'un iPhone 6 plus à un s6 edge plus. L'iphone les derniers temps je trouvais qu'il chauffait sans raison (le jaillbreak y était peut être pour quelque chose ?) Mais bon je trouvais encore ça raisonnable. Depuis que j'ai le s6 edge plus, je trouve vraiment qu'il devient très chaud dans la partie supérieure droite, notamment quand j'utilise les applications messenger, fb et snapchat...je me demande si d'autres ont eu cette impression ? Un défaut de fabrication ou bien c'est le téléphone qui est comme ça ? Je ne parle pas quand il est en charge, puisque la c'est normal qu'il chauffe. Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Pas de soucis de chauffe anormale de mon côté. Je n'utilise pas spécialement les applications sont tu parles mais je ne pense pas qu'elles soient super gourmandes... Après c'est à toi de voir si c'est vraiment chaud ou juste une chauffe normale dû à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 De temps en temps ça chauffe en haut à droite. Par exemple GPS, video slow motion. Je pense que la finition en verre à l'arrière y est pour quelque chose mais rien d'alarmant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 pour moi aucune souci, c'est tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeride Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Moi ça chauffe mais très léger mon note 4 chauffait plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L1N3B3CK Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je viens d'un oneplus one qui était un véritable four (il pouvait atteindre 90°C ...), avec le edge+, ça chauffe à peine, même après 4h d'utilisations non-stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 il chauffe tout de même beaucoup moins que mon précédent S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Il ne chauffe pas beaucoup même en utilisant des jeux gourmands. Donc pas d'inquiétude. Jamais tu ne pourras cuire un oeuf sur le dos de ton smartphone. Modifié 7 octobre 2015 par veroguijo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Avec un simple sms il chauffe enormement pour moi, j'ai mis une app de temp et j'atteint les 70 degres... mais pas tout le temps sa savoir que c'est aleatoire et que d'autre part. La ou c'est ennuyeux c'est que ca va jusqu'a figer et rebooter derriere, et parfois meme en infinite loop puis ca s'arrete tout seul! Comme c'est aleatoire pas question de l'envoyer en sav ils risquent de rien voir et le sav samsung..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeride Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Moi ça chauffe mais très léger mon note 4 chauffait plus que ça Moi aussi j'avais le note 4 et effectivement il chauffait bien plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.