Kenny-Mccormick Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec le GPS de mon smartphone (LG Spirit 4G LTE), quand je l'avais acheté le GPS fonctionnait parfaitement sans problème, il trouvait ma position exact en moins de 10 secondes, mais depuis environ 2 semaines, le GPS ne se fixe plus, j'ai télécharger l'application GPS Test mais même en trouvant des satellites il ne s'y connecte pas. J'ai remarqué par contre une chose, le GPS RE-fonctionne seulement lorsque je met en veille l'écran et si je rallume l'écran je perd le fix a nouveau. Je voulais savoir s'il y avait une solution à mon problème car j'effectue beaucoup de déplacement. Je remercie d'avance toute personne pouvant m'aider. Modifié 13 septembre 2015 par Kenny-Mccormick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Un reset usine, pour voir si cela change la donne (attention, effacement des données). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.