Noyo Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Salut à tous, en effet mon sujet peut paraitre semblable à de nombreux autres, mais j'ai déjà fais le tour et je pense y être presque. J'ai donc cassé l'écran de mon OPO, il est tombé méchamment en vélo (poche ample). L'écran fonctionne mais pas le tactile, impossible donc de taper mon code pin pour le déverrouiller (pas celui de la carte sim). je ne peux accéder à mes fichiers depuis le gestionnaire de fichiers windows (Win 8.1) car il faut pour cela déverouiller l' OPO. J'arrive à accéder au fastboot mode, au recovery (TWRP). Mon OPO est rooté, rom stock, débobage USB activé. Je suis tombé la dessus : http://forum.android-mt.com/topic/1060-comment-contourner-la-protection-de-verrouillage-android-code-pin-sch%C3%A9ma-mot-de-passe/ j'ai essayé la méthode n°5 mais elle n'a pas fonctionné. j'ai aussi essayé la méthode n°1 mais mon OPO apparait a présent en "offline" en adb (il ne l'était pas au début). Je suis donc bloqué. Comment puis-je faire pour supprimer mon code pin ? Merci d'avance. Modifié 22 octobre 2015 par Noyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdb63 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bah la meilleur solution serait d'acheter un adaptateur OTG pour brancher une souris sur ton one et ainsi enlever le code pin . Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Hum ouais merci, je savais pas que ça marchais ^^ Je viens de commander une nouvelle vitre, j'aurais peut être pas besoin de ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 J'ai eu le même souci quand j'avais cassé mon écran (plus rien ne fonctionnait de mon coté, même pas l'affichage), j'ai tout récupéré facilement sous TWRP, l'ensemble de mes fichiers étant visibles sous linux avec TWRP. C'est la même chose sous Windows, à condition que les pilotes ADB génériques Google soient correctement installés sur la machine (sous ma machine au boulot, je vois les fichiers de mon One quand il est sous TWRP, je peux copier / lire les fichiers présents dessus sans problème). Tu peux les trouver ici : http://developer.android.com/sdk/win-usb.html Si ça ne fonctionne pas, il suffit de changer de port USB. Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Minux j'ai en effetles pilotes ADB installés, mais j'ai TWRP version Multirom, c'est grave ? Le soucis aussi est que quand je fais "adb devices", il me trouve bien mon One mais il est en offline :/ Du coup je ne peux rien faire avec et je ne sais pas comment le débloquer du mode offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Hum, bizarre ça, normalement depuis TWRP le stockage devrait être vu sans quoi que ce soit d'autre. Pour les drivers, essaye les drivers génériques Samsung, ils m'oint sauvé quelques fois sous Windows pour faire reconnaître certains téléphones (pas forcément Samsung) un peu récalcitrants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bon au final j'ai attendu ma vitre, je l'ai réparé et tout allait bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.