giovacamp Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Bonjour à tous, aidez moi lol comment désactiver ça ? A chaque fois que je descend en haut l'appli se réduit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisbesan Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Bonjour, c'est sûrement parce que tu descends depuis le coin droit du haut de l'écran. Descends la barre de notification depuis le milieu et ça ne le fera plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soudani27 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bonjour est ce qu'il y a une possibilité de désactiver ça ? J'ai le même soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giovacamp Posted October 10, 2015 Author Share Posted October 10, 2015 Non @@soudani27 aucune possibilité, c'est bien dommage j'espère qu'ils vont s'en rendre compte pour une prochaine maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts