k'lite Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 bonjour je suis a la recherche de la manip a faire pour switcher entre 2 luncher exemple entre touchwiz et go luncher merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 je pense que tu devrais trouver quelques chose dans parametres > application par défaut. En haut, tu as "accueil". J'ai le choix entre Simple touchwiz et touchwiz, mais si tu as un autre luncher installé, ca devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 salut, si tu n'a pas mis le launcher alternatif par "défaut" il suffit simplement sur l'écran d'acceuil avec le launcher alternatif d'appuyer sur le bouton "home" (bouton central en bas de l'écran). voila tu aura le choix entre touchwiz et ou rester le launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.