fabaure Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Bonjour Voilà j'ai installé une applications one contrôle Mais quand j'ai lancer l'application ça fonctionne pas et quand je reviens sur l'écran d'accueil ça me met ça Voulant installer une applications qui affiche le Wi-Fi Bluetooth son ect dans la barre de notification et l'ayant installer je m'aperçois que quand je vide la mémoire ram ça se retire et je suis obligé de relancer l'application ce qui est pénible J'ai cherché sur le tel mais je trouve pas, une idée ? Merci Alors je me répond à moi ce qui en aidera peut-être d'autre Allez dans l'icône gestionnaire du téléphone Gestionnaire des bulles Cocher l'application souhaite Ensuite allez dans le gestionnaire de notification Autorisé l'application souhaite Allez ensuite dans applications protéger Protéger l'application souhaitez Cela réglera votre soucis si vous l'avez. Modifié 13 septembre 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.