Dionysius Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 (edited) Bonjour à tous, comme certains qui ont déja posté ici ou ailleurs, je n'ai pas de réseau mobile, ni de possibilité de recevoir/envoyer les mms (même en Wifi). Le symbole réseau mobile n'est pas affiché, malgré le fait que je coche l'option ou pas. Je suis chez Free (forfait à 19,99€) et possède ce Galaxy S3 depuis 5 3ans J'ai (presque) tout tenté : - Redémarrage (rallumage direct, et 10h plus tard) - Activation de l'itinérance - Mode réseau en 3G/2G - (Re)configuration des APN Bref, du jour au lendemain, mon portable a décidé qu'Internet et les MMS c'était du passé. Merci d'avance pour votre aide Edited September 14, 2015 by Dionysius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dionysius Posted September 15, 2015 Author Share Posted September 15, 2015 Résolu ! D'après le service Free, c'est simplement dû au fait que la facture téléphonique était impayée (virement qui n'est pas passé). Ce qui expliquerait cette soudaine disparition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts