Aller au contenu

Timeline barre de notification


KPI

Recommended Posts

Quelqu'un connaitrait-il une application permettant de rajouter une timeline à la barre de notifications ? En gros, rangé par heure l'arrivée de chaque notif

 

Tu peux visualiser le journal (chronologique) des notifications en créant un raccourci (la méthode dépend de ton launcher, ça se trouve souvent dans le menu "widgets") vers les réglages en choisissant "Journal des notifications"

Exemple avec Nova;

q70ChZJ.png

 

7Mc7Qhj.png

L'activation du raccourci créé ressemblera à ça:

qap4IOm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est effectivement une bonne astuce mais j'aurais préféré une intégration plus pousse dans le système comme pour les systèmes huawei ou ça vient remplacer la barre de notif

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une bonne astuce mais j'aurais préféré une intégration plus pousse dans le système comme pour les systèmes huawei ou ça vient remplacer la barre de notif

 

(sont jamais contents ...  ^_^ )

 

Tu aurais un exemple (screenshot)?

Parce qu'une timeline détaillée dans les quelques pixels de haut de la barre de notif j'ai un peu de mal à visualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mon deuxième post j'avais mis un screen.

Ah ça, j'avais vu, mais en fait c'est finalement assez similaire à ma solution (ça s'affiche également en plein écran).

J'imagine que le lien avec la barre de notification est juste que ça doit s'activer via un bouton ou un swipe de cette dernière.

Pour ma proposition, doit également y avoir moyen d'activer le raccourci à partir d'une barre de notif, avec Power Toggles par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...