Cisouc Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, je cherche à savoir s'il était possible de savoir à quel moment mon téléphone démarre, passe en vibreur, se mets en charge... Bref à retracer l'activité passé d'Android. Je pense qu'avec les logs cela est possible mais ne sais pas ou chercher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut Ce genre de log ( pour tant est qu'ils existent) seront effacés à chaque reboot. Pour les stats batterie, quand le téléphone est chargé à 100%, elles se réinitialisent. Pour l'écran, , on va pouvoir trouver le temps d'utilisation, pas l'heure à laquelle il est allumé. Bref, peu de chance de trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisouc Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci de ton retour indian65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.