Romano59 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Bonsoir, Mon lecteur d'empreintes est bloqué. Le mot de passe ne fonctionne plus et on ne me propose pas le déverrouillage par compte google même après 30 tentatives. De plus on ne me propose même plus de ressayer avec l'empreinte mais uniquement par mot de passe. Merci de m'aider. Modifié 13 septembre 2015 par Romano's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 une méthode radicale : factory reset... solution en dernier recours si vraiment tu ne retrouve pas le MDP. Ca débloquera le téléphone, mais tu perds toutes les données dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Oui en effet je confirme j'avais fait des recherches pour un autre membre qui avait le même souci il n'y a que le Factory reset via le menu recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano59 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Merci de votre aide, je vais me passer du lecteur d'empreintes. Modifié 15 septembre 2015 par Romano's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.