Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) La restauration du recovery Stock permet de pouvoir profiter des mises à jour OTA du système envoyées par Honor. Vérifier que ADB est activé sur le téléphone. (mode debuggage USB activé dans les options développeur, pour activer le mode développeur il faut taper 5 fois sur la version de build dans "A propos du téléphone") Télécharger l'archive compressée suivante et décompresser la : http://www19.zippyshare.com/v/dFqUQk29/file.html Brancher votre téléphone à l'ordinateur. Lancer le script H7_recovery_stock.cmd Le téléphone va redémarrer en mode Bootloader et installer le recovery d'origine. Une fois terminé le téléphone va redémarrer. Modifié 15 septembre 2015 par TR1NITY_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Super tout ca. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Chez moi ça ne fonctionne pas, le TWRP reste ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Chez moi ça ne fonctionne pas, le TWRP reste ..... Tu es pas la personne qui a brick son téléphone ? Tu as du faire un comportement anormal pour plus qu'il ne boot sur le système tu as peut-être effacer la ROM ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 il est pas brické, j'ai le root tout tourne nickel mais je n'arrive pas à reinstaller le recovery stock (meme avec l'image récupéré sur XDA)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 il est pas brické, j'ai le root tout tourne nickel mais je n'arrive pas à reinstaller le recovery stock (meme avec l'image récupéré sur XDA)..... A tu activé le mode débogage USB dans les paramètres du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 A tu activé le mode débogage USB dans les paramètres du téléphone ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Oui Vérifie que ton pilote ADB est bien installé sur le PC et exécute chaque commandes du script à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Vérifie que ton pilote ADB est bien installé sur le PC et exécute chaque commandes du script à la main. J'ai réussi avec Flashify et l'image récupéré sur XDA , merci TR1NITY :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'ai réussi avec Flashify et l'image récupéré sur XDA , merci TR1NITY :) Deriens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRYS06220 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 bonjour a tous, combien de temps vous a pris la recovery stock ? pour moi ça bloque a 90%, une soluce ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 bonjour a tous, combien de temps vous a pris la recovery stock ? pour moi ça bloque a 90%, une soluce ? merci Salut tu es dans le mauvais mode tu es dans le mode Software Upgrade Mode de Huawei il faut que tu lance ton téléphone et tu lance le script fournis dans le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRYS06220 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Salut tu es dans le mauvais mode tu es dans le mode Software Upgrade Mode de Huawei il faut que tu lance ton téléphone et tu lance le script fournis dans le dossier merci pour cette reponse rapide! effectivement il y a de noté huawei software installing, bloqué a 90%. puis je debranché et rebooter le tel ? Modifié 14 septembre 2015 par KRYS06220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) merci pour cette reponse rapide! effectivement il y a de noté huawei software installing, bloqué a 90%. puis je debranché et rebooter le tel ? Oui, tu peut ;) avec power et volume + ou en débranchant il te proposera de reboot ;) Modifié 14 septembre 2015 par TR1NITY_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRYS06220 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) merci j'ai rebooter et relancer le script ça fonctionne nickel. j'avais lance le script en mode fastboot :P en fait j'essayé ça car j'ai acheté mon H7 sur cdiscount fin aout en pre commande et plus cher que sur VMALL mais ces enf..... m'ont livrés un modele PLK-UL00 version chinoise avec une rom multi-langues. je recherche donc un flash pour remettre mon H7 en PLK-01 version europeenne car j'ai dans les menus du francais mais aussi parfois de l'anglais ou du chinois :( merci si vous avez des infos :) ps: comment verifier que le recovery stock s'est bien installé car là je vois pas de difference :huh: Modifié 14 septembre 2015 par KRYS06220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 merci j'ai rebooter et relancer le script ça fonctionne nickel. j'avais lance le script en mode fastboot :P en fait j'essayé ça car j'ai acheté mon H7 sur cdiscount fin aout en pre commande et plus cher que sur VMALL mais ces enf..... m'ont livrés un modele PLK-UL00 version chinoise avec une rom multi-langues. je recherche donc un flash pour remettre mon H7 en PLK-01 version europeenne car j'ai dans les menus du francais mais aussi parfois de l'anglais ou du chinois :( merci si vous avez des infos :) ps: comment verifier que le recovery stock s'est bien installé car là je vous pas de difference :huh: Boot en recovery tu peut utiliser une app Quick Boot sur le play store si ton téléphone est root, renseigne toi avant car il me semble que le honor 7 chinois et le honor euro sont différents après si c'est envisageable. Tu peux essayé ça il sagit de rom européeen : https://forum.frandroid.com/topic/227563-tuto-remettre-à-zero-votre-honor-7-plk-l01/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRYS06220 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 merci, je vais a la chasse aux infos et teste avec cette rom si possible, je vous tiens au jus ;) voila un screenshot de mon modele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRYS06220 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut, j'ai effectué la procedure de recovery stock, tout s'est bien passé mais je n'arrive plus a activer le wi-fi ??? :( tout fonctionne meme le bluetooth ... avez vous eu ce pb ? merci pour vos infos bienvenues :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut, j'ai effectué la procedure de recovery stock, tout s'est bien passé mais je n'arrive plus a activer le wi-fi ??? :( tout fonctionne meme le bluetooth ... avez vous eu ce pb ? merci pour vos infos bienvenues :) :) :) Sachant que tu avais le modèle chinois, c'est déja enorme que ça fonctionne. Après si tu esseye de reinstaller la rom chinoise ton wifi devrait revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanJul Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) SUPER TUTO. Simple, rapide, ça a corriger mes erreurs! Merci beaucoup Modifié 17 septembre 2015 par JeanJul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRYS06220 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 bonjour, j'ai resolu tous mes soucis avec mon wi fi sur mon honor version chinoise en reinstallant tout d'origine. j'ai recu mon honor europeen, ce qui change dessus, menu 4g+ disparu sinon sensiblement le meme emui. mon soucis est que j'ai installé plusieurs applis permettant le telechargement mp3 et bizarrement quand je lance les applis, elles ne trouvent rien ! j'ai remarqué que par rapport a mon modele chinois, les moteurs de recherche dans les applis sont absents, avez vous deja vu ça ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiki Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) J'ai réussi avec Flashify et l'image récupéré sur XDA , merci TR1NITY :) Bonjour, j'ai un soucis pour faire la maj OTA ... j'avais mis le recovery TWRP et rooté. J'ai réussi à revenir à un recovery stock mais je suis toujours root ... ... Comment on arrive à supprimer le root pour faire la maj OTA ???? Pour info je suis en B12 (PLK-L01) Merci :) Modifié 18 novembre 2015 par cmoiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 @@cmoiki Dans l'application SuperSu > Paramètres Nettoyage > Suppression complète du root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, j'ai un soucis pour faire la maj OTA ... j'avais mis le recovery TWRP et rooté. J'ai réussi à revenir à un recovery stock mais je suis toujours root ... ... Comment on arrive à supprimer le root pour faire la maj OTA ???? Pour info je suis en B12 (PLK-L01) Merci :) Salut, la manip a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.