Aller au contenu

annuler suppression des données avec Android Device Manager

Recommended Posts

Bonjour!

Je pensais avoir perdu mon téléphone mais je viens de retrouver... Le probleme est que j ai activé avec Android Device Manager la suppresion des données.

Est-ce qu'il est possible d'annuler cette demande d'effacement des données?
Ou suis je obligé de de faire un backup pour garder mes données et demarrer mon telephone sans carte Sim et sans Wifi pour qu'il ne se connecte pas sur le reseau...

Quel logiciel conseillez vous ?

merci

Merci

A ta place je n’espérerai pas trop de réponse directe à la question en sujet ("annuler suppression..."): parmi les lecteurs du fil il doit y avoir extrêmement peu de chance de tomber sur des quidams ayant été confrontés au même problème. Quand aux autres ça m'étonnerait qu'on  ait beaucoup de volontaires pour tenter la manip.

Il est peut-être trop tard pour tenter un backup (si le wipe a déjà été effectué). Toutefois, si tu peux démarrer sans réseau, contentes-toi de récupérer le contenu du dossier "/sdcard" correspondant à la mémoire interne du téléphone, tout simplement en reliant ce dernier à un PC en USB suivi d'un copier coller.

Ensuite, un reset usine suivi d'une reconnexion au même compte google devrait récupérer toutes les applis et même leurs paramétrés pour certaines.

Resteras ensuite à récupérer au coup par coup ce qui te manque à partir du PC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...