Aller au contenu

[Impressions] Que pensez-vous de la ZenPad S8 ? Vos retours !


pepez

Recommended Posts

J'ai posé la question sur facebook à Asus France par message il y a environ 2 semaines ils m'ont répondu qu'elle arriverait d'ici le mois de juin en même temps que le zenfone 2

envoyé avec mon zenfone 2 via tapa....

 

Si ça s'avère, je suis un utilisateur comblé! En tout cas merci pour l'info, c'est quand même fou qu'ils ne communiquent pas plus sur ça.

edit :Avec un peu de chance, je vais avoir Marshmallow sur ma tablette avant mon Note 4 :)

Modifié par Faceofbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien moi normalement si ils font ce qu'ils disent j'aurai la mise à jour en même temps sur mon téléphone vu que je possède un zenfone 2 je connais déjà marshmallow car je l'avais sur mon ancienne tablette

envoyé avec mon zenfone 2 via tapa....

 

J'ai aussi posé la question à Asus qui m'a confirmé la future mise à jour vers Marshmallow, mais sans délai précis (deuxième trimestre de l'année).

Vous nous avez sollicité au sujet des mises à jour Android pour Zenpad (Z580CA).

La mise à jour vers android 6.0 (Marshmallow) est prévue pour la gamme Zenpad, nos équipes y travaille. Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous donner de date précise quand au déploiement de cette mise à jour, nous espérons pouvoir la lancer dans le deuxième trimestre de cette année.

Modifié par Faceofbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment acheté un Zenpad S8. Elle est mise à jour sous android 6.0.1.

Je suis désespérément à la recherche du mode "multi-utilisateur", savez-vous où puis-je le trouver ?

J'ai bien trouvé le mode enfant mais pas multi-user...

 

Merci,

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 05/10/2016 à 13:00, cedrichatem a dit :
Bonjour à tous,
 
J'ai récemment acheté un Zenpad S8. Elle est mise à jour sous android 6.0.1.
Je suis désespérément à la recherche du mode "multi-utilisateur", savez-vous où puis-je le trouver ?
J'ai bien trouvé le mode enfant mais pas multi-user...
 
Merci,
 
Cédric


C est sur le personnage dans la barre de notification
a732c502623e9c3a2921dd0110006ebd.jpg
Avec ma Zenpad s8 et Tapatalk

Modifié par GN ONE FR TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment acheté un Zenpad S8. Elle est mise à jour sous android 6.0.1.
Je suis désespérément à la recherche du mode "multi-utilisateur", savez-vous où puis-je le trouver ?
J'ai bien trouvé le mode enfant mais pas multi-user...
 
Merci,
 
Cédric
bonjour tu le trouveras dans la barre de notification icône complètement en haut a droit le personnage

Avec mon Honor 8 et Tapatak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment acheté un Zenpad S8. Elle est mise à jour sous android 6.0.1.
Je suis désespérément à la recherche du mode "multi-utilisateur", savez-vous où puis-je le trouver ?
J'ai bien trouvé le mode enfant mais pas multi-user...
 
Merci,
 
Cédric
bonjour tu le trouveras dans la barre de notification icône complètement en haut a droit le personnage

Avec mon Honor 8 et Tapatak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...