sami_22 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je dois normalement recevoir mon Honor 7 demain d'après le site VMALL et je me posait la question "est ce qu'il est compatible EAP-SIM?". Mon actuel LG G3 est compatible et ça me sert énormément, si il n'est pas compatible serais-ce possible qu'il soit implémenter dans une futur mise à jour ? Pour ceux qui se demande ce qu'est l'EAP-SIM, il s'agit d'une sécurité utilisé sur certains réseau WiFi (dans mon cas mon opérateurs PROXIMUS met des réseaux WiFi gratuit à disposition de ces clients et il est possible de s'y connecter avec ce procédé) qui fonctionne avec la carte SIM de l'appareil. Il me semble qu'en France free fait la même chose. Merci d'avance pour vos réponses. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 14 septembre 2015 par Sami_22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'ai lu que oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Testé là : https://forum.frandroid.com/topic/227303-free-mobile-quels-réglages/?p=3454373 ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je confirme la réponse d' @@abel06 , le sujet a deja été traité dans le sujet https://forum.frandroid.com/topic/221932-des-infos-sur-le-honor-7/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci pour vos réponses et désolé d'avoir créé un sujet alors que la réponse avait déjà été donnée, j'étais passé à côté des sujets qui en parlaient. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci pour la référence. Je ne l'avais plus sous la main.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Suis-je aveugle ou mon cerveau me joue des tours ? Je n'arrive pas du tout à trouver cette fameuse option EAP-SIM (que j'utilisais pourtant sur mes deux précédents smartphones...). Une âme charitable pour un petit screenshot ? :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@iSpeeX ta des sous lol Voilà Mr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Sbarot51 Ah effectivement je suis aveugle, désolé ^^' Merci monsieur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrica Zanibelli Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, abonné Free j'ai un GROS souci: mon Honor 7 ne se connecte pas au réseau Freewifi-secure. J'ai bien paramétré l'Eap-Sim, j'ai téléchargé l'appli de Free Messagerie Vocale Visuelle (MVV) pour essayer de faire le paramétrage via cette appli, j'ai réinitialisé aux paramètres d'usine: rien n'y fait! Les autres abonnés Free y arrivent? Est-ce un prob.de mon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Il n'y pas pas besoin de l'appli elle va te dire que ton tel est dual sim et qu'elle ne sait pas le gérer. Il faut faire comme la manip postée 2 messages plus haut c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne sans souci. Si ça ne fonctionne pas pour toi, le problème est ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 ça sert à quoi exactement cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 A avoir accès au WiFi des Freebox dès qu'il y en a une à portée, sans manipulation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.