iSpeeX Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous,La majeure partie d'entre vous connais sûrement Kingroot, mais je vais en reparler rapidement.Kingroot est une application gratuite qui permet de roster les smartphones Android en un seul clic et apporte ensuite une interface super bien faite ainsi qu'un tas de fonctionnalités très utile ! Honnêtement : c'est mieux que SuperSU.Malheureusement la procédure Kingroot pour rooter nos fameux Honor 7 n'est pas encore disponible. Mais si vous télécharger l'application Kingroot, vous pourrez voter pour que l'équipe Kingroot distingue notre téléphone et se mette à travailler dessus ! Alors je vous encourage à le faire.J'ai utilisé Kingroot sur mon Huawei Ascend Mate 7 et c'était parfait, en l'espèce de 5 minutes j'avais mon téléphone rooter en un clic avec un tas d'options.A vous de voter pour nous faire entendre !Cordialement.Lien de téléchargement : http://www.kingroot.net/wap/download Modifié 16 septembre 2015 par iSpeeX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Sympa pour les novices mais je déconseille. Il est ensuite très compliqué d'installer supersu à la place et il y a des dires disant que Kingroot renvoie des données a l'encontre de ces utilisateurs. Je conseillerais d'attendre un root a l'ancienne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je plussoies @@tuuki , l'expérience avec KingRoot est plutôt déplorable sur le 4X. Ce n'est pas la méthode que j'emploierais .. à vos risques et périls .. Je déplace le sujet dans "Général" ce n'est pas une question technique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Mouais, méfiance, je dirais... Déjà d'une manière générale, on ne devrait pas se lancer à rooter son mobile sans être pleinement conscient des risques encourus (le téléphone devient potentiellement très vulnérable!), et avec une méthode certes séduisante, mais sur laquelle on a des échos plutôt négatifs, je conseillerais de passer son chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Pendant 3 mois j'ai utiliser mon Mate 7 rooté grâce à Kingroot. Bilan : 0 problèmes et une gestion beaucoup plus efficace que SuperSU. Je vois pas où sont les mauvais retours, je n'ai personnellement eu aucun problème. Sachez aussi que KingRoot communique à travers sa page Facebook. Suite aux différentes accusations, l'équipe KingRoot a décidé de montrer à tout le monde le fonctionnement de l'application, quelles données sont récupérées et dans quel but. Je vous invite donc à lire attentivement ce post : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1607784512814898&id=1506811286245555 EDIT : La méthode de root en un clic par KingRoot pour le Honor 7 est maintenant disponible, je vais essayer et je vous tiens au courant. EDIT2 : Premier essai s'avère infructueux, il faudra encore attendre un peu. Nbr de votes : 27. Modifié 16 septembre 2015 par iSpeeX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.