lbo1980 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Dead 5 Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Pas mal. J'avais pensé ouvrir un sujet sur un screen de nos bureaux. Merci @lbo1980. :) Juste les deux liens Huawei et Emui sont identiques. J'attends celui qui va demander un thème Miui... :P Modifié 14 septembre 2015 par julz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Rajoute : http://www.huaweithemes.cf/ Plus vraiment à jour mais les thèmes présent fonctionnent très bien Malheureusement pas toujours full compatible avec EMUI 3.1, je pense au volet de notification qui n'est pas transparent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Très bonne initiative merci infiniment, j'avais justement posé la question hier dans un autre topic ^^ Ça tombe vraiment bien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Un petit mix avec les thèmes pré installés Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ajout d'un lien vers un tuto pour la création de thèmes Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour à vous est ce que quelqu'un sait comment extraire un widget 3d ? Je voudrais en récupérer un du H7 pour mettre sur le h6 Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour à vous est ce que quelqu'un sait comment extraire un widget 3d ? Je voudrais en récupérer un du H7 pour mettre sur le h6 Merci d'avance ;) Il faut extraire l'apk (Titanium Backup, Es Files exploreur,...) /system/priv-app/widgets/widgets.apk. Mais pas sûr que ça fonctionne, il faut que la rom du H6 possède les mêmes librairies que le celle du H7. Il te faudra peut être extraire aussi Vire Life Engine 1.19 du H7 (/system/priv-app/VireLifeEngine/VireLifeEngine.apk) qui semble lié à l'apk du widget. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@RaS_KoR j'ai essayé mais ça marche pas... Tant pis je vais être obligé de garder le H7 lol ;) et merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Cela me fait patienter jusqu’à ce que mon H7 soit dans mes mimines ( ce qui n'est pas encore gagné !) Merci en tout cas pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Rien de spé, je fais dans la sobriété. Icônes Balanced du P8 Fond d'écran pris sur Zedge Thème principal New Born Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davdav14 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Voilà pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Merci j'ai pu télécharger plein de jolies thèmes sur les sites chinois, c'est vraiment un plus de pouvoir changer son interface à la voler comme ça, j'apprécie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts