abel06 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Disons qu'il y a eu pas mal de retours et tout de suite après réception du H7. Il y a fort à parier que les prochains "réceptionnaires" viendront témoigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Le nombre de cas ou tout du moins une hausse de ce nombre serait un indicateur pour non seulement honor mais aussi pour les futurs acquéreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Tout à fait. Et je pense que @@Honora déjà mesuré le pb à sa juste mesure, en s'y étant déjà attelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@ekydeta déjà remonté mais pas de news. Leur priorité là c'est de régler le problème des SMS. et sur le 4X aussi ?? Ce serait bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 C'est ça qui m'inquiete, cela ne concerne pas uniquement le honor 7 et si j'en crois vos remontées cela fait déjà un petit moment que ce problème est remonté à la surface. De plus je me demande quels autres problèmes vont remonter suite à l'utlisation de l'honor 7 en europe. Les tests en europe ont ils été assez pris en compte, la question demeure posée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Les problèmes sms ne sont pas les mêmes sur H4X et H7. Dans un cas, le H4X, ce sont certains sms qui n'arrivent pas quand on utilise une appli messagerie autre que l'appli de base. Dans l'autre, le H7,ce sont des sms qui sont notifiés comme "non envoyés alors qu'en fait ils le sont. Même en utilisant d'autres applis de messagerie. Pour certains il parait même que les sms n'arrivent carrément pas. Mais il est vrai qu le point commun, ce sont les sms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekydeta Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pas de nouvelles , bonne nouvelle ? Je n'ai toujours pas trouvé une application compatible qui puisse faire l'équivalent, sans ROOT. Quelqu'un a trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekydeta Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, Je me permets de relancer ce TOPIC, toujours pas de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Hello, c'est déjà remonté mais ce n'est pas du tout la priorité des développeurs pour le moment (bug des SMS, double notification..) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekydeta Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Et pour une application qui ferait l'équivalent ? (Compatible avec LolliPop et Honor7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Désolé pour le déterrage de topic, mais si cela peut aider : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 a mon tour de déterré le sujet Cris Le 19/08/2016 à 14:29, _-Chris-_ a dit : Désolé pour le déterrage de topic, mais si cela peut aider : a mon tour de déterré le sujet tu dit Citation Pour "Vitesse de connexion dans la barre de status" il faut aussi modifier un fichier local.prop Le chemin est: Cust / hw / EU / prop / local.prop Vous avez à changer: ro.config.hw_hideNetworkSpeed=true par ro.config.hw_hideNetworkSpeed=false Ensuite redémarrer le tel ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour avoir l'option multi-utilisateurs: (trouvé sur XDA merci à hamzio7) Il faut modifier un fichier local.prop Le chemin est Device/system/emui/base/prop/local.prop Il faut ajouter 2 lignes: fw.max_users=4 fw.show_multiuserui=true Ensuite redémarrer le tel sauf que sur mon tel honor 9 360 je n'ai pas cette entré ni le chemin Device/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.