Estée Pixine Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour,Je suis sous Free et cette S... de zenfone ne recoit visiblement pas tous les sms car de nombreuses personnes m'envoie des sms mais je ne recoit pas tous les Sms voir parfois des MMS avez vous egalement ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Chez free aussi, 0 problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Car bon la j'ai testé avec un moto g et j'ai aucun soucis, perso j'utilisait Messenger de google pour les Sms sur le zenfone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Qu'est-ce qui t'empêche d'installer le messenger de google si pas la version d'asus ? Modifié 14 septembre 2015 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je ne comprend pas ta réponse, actuellement j'ai installer messenger de Google sur le zenfone et je reçoit très souvent pas les SMS qu'on m'envoi. Mais la j'ai mis la puce dans un Motorola moto g en utilisant la même application et la je reçoit tous les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.