Aller au contenu

VMALL commande honor 7 - échec de la transaction CB (CB virtuelle / E-carte bleue)


shikoumi

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet pour partager un problème concernant les commandes sur le site VMALL et plus particulièrement avec les paiements CB de type E-carte bleue.

 

 

J'explique mon problème :

 

J'ai commandé un honor 7, le 31 août pour un montant total de 299,99€.

J'ai généré un numéro de CB virtuel sur le site de ma banque pour "honorer" ce paiement pour un montant de 299,99€.

Le paiement a été accepté par ma banque.

 

Samedi 12 septembre, j'ai reçu le mail suivant : 

 

"Cher Client,

 

Nous vous informons que nous avons été dans l’incapacité d’expédier votre commande, la transaction bancaire ayant échoué. Cependant, votre commande n'est pas annulée.

 

Veuillez nous contacter par téléphone au 0805 083 227 ou répondre à cet e-mail support-fr@vmall.eu dès que possible. Nous vous rappelons que les cartes acceptées sont : VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS.

 

Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur le lien ci-dessous :

 


 

Sans réponse de votre part, nous nous trouverons dans l'incapacité de traiter votre commande et serons contraints de l'annuler."

 

 

Vérification faite sur le de ma banque, le paiement apparaît en erreur avec la mention "le montant alloué au numéro virtuel a été dépassé".

 

J'ai donc appelé ce matin VMALL, et la personne n'a confirmé que VMALL rencontrait des problèmes avec les E-carte bleue.

Pour des histoires de TVA, il faut que le montant de la CB virtuelle soit supérieur au montant de la commande. Pas très clair tout ça...

La personne n'a pas su comment régulariser la situation (je ne souhaite évidemment pas annuler ma commande) et a transmis le dossier au service financier sans engagement sur la date de réponse.

 

J'ai donc rappelé cet après-midi, et une autre personne m'a confirmé le problème avec les E-carte bleue et me proposait 2 actions :

1/ annuler ma commande et la refaire (et ré-intégrer la file d'attente)

2/ régulariser la situation en faisant un virement bancaire.

 

J'ai choisi la 2ème option et j'attends depuis plusieures heures le mail de VMALL (rien dans le dossier SPAM) qui me communiquera les coordonnées bancaires pour faire mon virement.

 

Ils ne sont vraiment pas au point chez VMALL...  :( On arrive à les joindre facilement (par téléphone je m'entends) mais pour régulariser une situation, c'est pas ça.

 

J'imagine que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème de E-carte bleue.

Et vous comment avez-vous régularisé la situation ?
Modifié par shikoumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question.

J'envisage de franchir le pas et de passer commande mais alors quel montant mentionné sur la e-carte bleue, faut il mettre 350€ et croiser les doigts pour que ce soit 299€ de débiter?

 

Si c'était à refaire, je ferais une CB virtuelle de 350 euros mais peut-être que le problème a été résolu par Vmall depuis .....

Dans tous les cas, tu seras débité de 299 euros car c'est le montant qui apparaîtra sur ta commande.

Pour le moment, j'attends toujours le "fameux" mail de Vmall pour régulariser la situation par virement bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum n'est pas un forum sur VMall et ne doit pas le devenir.

 

Cette question a déjà été abordée ici :

https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-disponibilit%C3%A9/page-51#entry3457811

 

Merci d'y cantonner les questions sur VMall.

 

Je ferme cette discussion.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...