Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 C'est pas le prix qui pose un problème, mais c'est le fait qu'il soit en préco. Je suis prêt a payer 59€ de plus pour avoir un service client de qualité comme amazon. Si effectivement c'est vrai sue c'est pour jeudi prochain au plus tôt, ils se foutent vraiment de notre gu*****. En une journée ça change et ça retarde de plus dune semaine encore... " Vous serez tous livre le 21 maximum..." Ah les glands. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 ça devient lourd, en effet le mail parlait d'un envoi cette semaine pour les premiers ayant commandé. Cependant la semaine n'est pas terminée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 elle est de 1 an la garantie constructeur sur Amazon!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcant Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Commandé le 31.08 en mistery grey + cover, déjà payé il y a 15 jours en virement bancaire car ils ne valident la commande qu'au paiement. Et toujours en attente.. J'espère que ca va pas durer jusqu'au mois prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 elle est de 1 an la garantie constructeur sur Amazon!? Tiens http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201271240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Normalement la loi européenne c'est 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 ma question c'est pas rapport à cela http://www.amazon.fr/dp/B01483WYBW?ref=spks_0_0_695339247&qid=1442421891&pf_rd_p=695339247&pf_rd_m=A13V1IB3VIYZZH&pf_rd_t=301&pf_rd_s=desktop-auto-sparkle&pf_rd_r=04KG5GDACT4NMGSCMQET&pf_rd_i=huawei+honor+7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) sur leur site en effet ils mettent garantie constructeur 1 an, pour une autre marque idem A tester je dirai..... Modifié 16 septembre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bizarre. Dans tout les cas c'est 2 ans normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Pour info on a dit à Amazon de changer car oui c'est bien 2 ans. La publication de la page Honor 7 à été un peu précipitée et ça se voit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raghnar Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 50€ plus chèr, 2 ans de garantie au lieu de 3 et livré surement après, vous ête sur que c'est mieux ailleurs ? Amazon : pas de dates RdC : dispo sous 15 jours et livraison à partir du 9 octobre (plus de 3 semaines ça pas 15 jours...) vMall s'est chié dessus sur la comm des stocks et une mise en vente avec très peu de stock, c'est certain mais pour le moment le peu de communication officiel mis à jour, donc le mail du début de semaine est encore dans les bornes le mail indiquait, pour ma commande d'un mystery grey en date du 29, une expédition courant de la semaine. C'est bien dit expédition et pas réception, donc il y a encore 3 jours avant un fail Notez que le précédant message était que la majorité l'aura avant le 21, c'est encore vrai ... pour pas longtemps :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@raghnar Pour sûr qu'ils peuvent encore l'expédier demain ou vendredi, mais vu les infos qu'on a, le service client de vMall au téléphone a dit pas avant mardi prochain... Donc bizarre mais y'a qu'a attendre. @@Honortant que tu es là, vu que tu gère aussi la page Facebook et qu'on t'a communiqué la dernière fois de nous communiquer la date du 21 max, tu as des nouvelles sur ce qu'a dit @@ludovicien ( expédition qu'a partir du mardi prochain, soit réception après la date du 21 qui avait été affirmé.) ? Te sens pas agressé, juste une question de savoir si t'as des nouvelles. Je préfère clarifier de suite avant que tout le monde me tombe dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 J'ai reçu un mail de vmall pour des codes réduction sur certains modèles. Mais ç'est le Honor7 qui m'intéresse. Donc je patiente jusqu'au 21 en espérant pouvoir le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Wannyn Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Mon précieux est enfin chez moi!! :lol: (Mystery Grey) De plus, le petit geste commercial de Honor est plutôt cool (bien que je ne vais probablement pas l'utiliser): petit mail reçu aujourd’hui avec des codes promos pour le 4x, le 6 et le 6+. Bref, je suis impatient de pouvoir aller me procurer une nano sim pour pouvoir utiliser le graal! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) @ Nickel pour toi, profite bien ;) Tu l'avais commandé quand? Le 27 je crois non? Modifié 16 septembre 2015 par Aurelien77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Wannyn Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Aurelien77 Merci. Oui c'était bien le 27 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Aie, ça ne présage rien de bon quand on sait que ceux du 27 le reçoivent seulement maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Aurelien77 nope, rien de new ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Said Bazzaou Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Mistery grey commandé le 28 et reçu hier youpi !!!! Oh zut je suis à l'étranger depuis hier justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Honordes que tu as des infos, fais nous en part ;) Je vais appeler demain voir où les livraisons en sont. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Moi c'est demain si rien n'évolue car bon faut pas pousser mémé dans les orties ! ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrismeCube Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 J'espère qu'ils ne vont pas bâcler la production pour livrer plus vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 J'espère qu'ils ne vont pas bâcler la production pour livrer plus vite C'est ce que je me dis depuis qu'ils sont en rupture de stock mais je leur fait confiance. Surtout que ce serait du suicide pur et simple pour la marque. Vaut mieux prendre son temps et que les clients soient content sur le long terme plutôt que les satisfaire tout de suite et décevoir à l'usage :) C'est ce que je me dis depuis qu'ils sont en rupture de stock mais je leur fait confiance. Surtout que ce serait du suicide pur et simple pour la marque. Vaut mieux prendre son temps et que les clients soient contents sur le long terme plutôt que les satisfaire tout de suite et décevoir à l'usage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) J'aurai aimé ne pas lire ce genre de messages avec les livraisons. J'ai reçu le fameux mail disant que ce serait le 23 mais un membre parle de stock mardi 22 et jeudi 24. Le temps de faire les expéditions etc j'ai du mal à croire que les stocks du 24 arriveront avant 30 pour bénéficier des 3 ans. @@Honorpense tu que la date sera repoussée si les envois ne respectent pas les délais ? Pour tout le reste je rejoints les mécontents comme les plus patients. Juste déçu de la com et de lire que le 21 nous seront tous livrés alors que l'on apprend aujourd'hui que des stocks arriveront le 24... Bref. Modifié 16 septembre 2015 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je ne me fierais pas aux chat et appels au service client vmall... on m'avait dit via chat que mon honor 7 partirait le 14. Je suis toujours en attends de stock. Dear Mr. XXX, Thank you for the chat contact with us. The expected delivery date of the product is today, 14/09. When the parcel is shipped, you will receive an e-mail confirmation of this. Thank you for contacting us.Regards,Antoniya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.