Nobody Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer les permissions accès data des applications de mon choix, est-ce possible. (spica rooté) Merci Cordialement Edited September 7, 2010 by Nobody Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eelvagx Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Cherche "APN" dans le market, tu trouvera pleins d'applis/gadget qui peuvent stopper/relancer la connection data de ton téléphone... par contre, si tu dois vraiment filtrer les applis, alors là, je vois pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 J'ai déjà cette apli, le but de la manoeuvre serait de supprimer les pubs des applis gratuites ne nécéssitant pas d'accès réseau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eelvagx Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) Donc en fait, tu veux retirer la principale source de revenu des développeurs ?!? :/ Déjà, tu as des applis gratuites, alors ne te plains pas ^^ A part ca, j'ai cru entendre parler de firewall sous android, mais je sais plus où (ou peut etre que je me trompe tt simplement :| )... fait qqes recherches Edited September 7, 2010 by eelvagx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Bah je paye certaines applis et je clique souvent sur les pubs des dev, mais ça bouffe la batterie et me force a activer la connexion data pour faire une partie de tetris .... c'est pénible, voilà tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) Il te faut être root, puis installer AdFree, mettre à jour la liste des serveurs de pub de temps en temps, il marche aussi sur le navigateur.. Edit: P.S: Personne ne te force à activer ta connexion data pour les pubs, moi par exemple quand j'avais pas encore rooté mon tél, je désactivais la 3G, et là, pas de pub.. Edited September 7, 2010 by Kyojin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Merciiiiiii bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts