Nobody Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer les permissions accès data des applications de mon choix, est-ce possible. (spica rooté) Merci Cordialement Modifié 7 septembre 2010 par Nobody Citer
eelvagx Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Cherche "APN" dans le market, tu trouvera pleins d'applis/gadget qui peuvent stopper/relancer la connection data de ton téléphone... par contre, si tu dois vraiment filtrer les applis, alors là, je vois pas... Citer
Nobody Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai déjà cette apli, le but de la manoeuvre serait de supprimer les pubs des applis gratuites ne nécéssitant pas d'accès réseau ! Citer
eelvagx Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Donc en fait, tu veux retirer la principale source de revenu des développeurs ?!? :/ Déjà, tu as des applis gratuites, alors ne te plains pas ^^ A part ca, j'ai cru entendre parler de firewall sous android, mais je sais plus où (ou peut etre que je me trompe tt simplement :| )... fait qqes recherches Modifié 7 septembre 2010 par eelvagx Citer
Nobody Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 Bah je paye certaines applis et je clique souvent sur les pubs des dev, mais ça bouffe la batterie et me force a activer la connexion data pour faire une partie de tetris .... c'est pénible, voilà tout Citer
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Il te faut être root, puis installer AdFree, mettre à jour la liste des serveurs de pub de temps en temps, il marche aussi sur le navigateur.. Edit: P.S: Personne ne te force à activer ta connexion data pour les pubs, moi par exemple quand j'avais pas encore rooté mon tél, je désactivais la 3G, et là, pas de pub.. Modifié 7 septembre 2010 par Kyojin Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.