chris021 18 Posted September 14, 2015 (edited) Bonjour, Je recherche une appli pour bloquer les appels. Il y en a plein mais j'en cherche une qui permettrait de bloquer les appels commençant par un préfixe. Par exemple, je reçois plusieurs fois par jour des appels qui sonnent 1 fois et qui raccrochent, et dont le numéro commence par +221. Je souhaite donc bloquer tout les numéros commençant par +221. Chez Free on peut le faire par l'interface mais chez mon opérateur SOSH ce n'est pas possible. Est-ce que quelqu'un connait une appli qui peut faire ça ? EDIT : Je me réponds à moi-même. En fouillant sur d'autres forums via google, j'ai finalement trouvé une appli qui fait le job. Call Blocker FREE : https://play.google.com/store/apps/details?id=embware.phoneblocker L'inconvénient pour certains est qu'elle est en anglais, moi ça ne me dérange pas. Il y a des options pour bloquer un numéro ou une partie de numéro : - commence par - finit par - contient J'ai testé en bloquant "commence par +33" et ça fonctionne ça bloque tous les appels français. B) Il y a plusieurs méthodes de blocage : - raccroche, donc envoie vers la messagerie - décroche puis raccroche : ce que j'ai choisi - coupe la sonnerie uniquement Edited September 14, 2015 by chris021 Quote Share this post Link to post Share on other sites
agnt 0 Posted November 19, 2019 Merci, cette réponse vient de m'aider. Quote Share this post Link to post Share on other sites