tchang59 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 bonjour a tous voici le problème étrange........ le problème c'est que dés que je branche le téléphone sur chargeur secteur il démarre automatiquement sur le recovery...................... merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonsoir ! As-tu bidouillé ton téléphone ? Cette situation arrive après rien de particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchang59 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 il etait briké en bootloop........... j'ai reussi a déverrouiller le bootlloader , et a installé le recovery mode........... mais la je sèche..........j'ai beau installé une rom en recovery , rien y fait.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Pourquoi as-tu fait tout ça ? Il faudrait nous donner plus de détails... Quelle ROM essayes-tu d'installer ? Quel recovery as-tu mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.