peyo64 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, J'ai un LG3 D855 32 Go qui a une autonomie très limitée à l'utilisation . Quand je regarde les applications qui consomment le plus de batterie . Je trouve l'écran qui consomme en moyenne 50 %. Que je surfe, que je regarde des vidéos, le moyenne reste la même . Au niveau du réglage de la luminosité,je suis à 20 % au max et une mise en veille de l'écran de 30 S. Je voulais savoir si c'était normal sachant que j ai regardé la consommation de l'écran sur un samsung G5. Dans le cas du samsung G5, la consommation est moins de 10 %. Je soupçonne un problème sur le retro-éclairage mais si tous les utilisateurs de LG G3 ont la même moyenne (50%), je supposerai que lg G3 à un écran très très énergivore Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 50% c'est énorme, mais après tout dépend de l'utilisation, si la personne avec le Samsung G5 ne l'utilise pas énormément, ne fait pas de vidéo ... normal qu'elle est peu niveau batterie. La concrètement on ne pourra pas aider, car on ne sait pas combien de temps votre écran reste allumer, en cliquant sur écran il y a le temps d'allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyo64 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 le temps est de 50 % tout le temps mais quand je ne l'utilise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 La c'est pas normal je suis à 20% en moyenne en fin de journée. Donc la oui il y a un problème. Ou l'écran s'allume dans la poche, vous avez une housse ? Si oui laquelle ? A voir par commencer par un redémarrage. Vous avez une mise à jour comme passer de KitKat à Lollipop ? Si oui avez vous fait 3 Hard Reset ensuite ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyo64 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Mon tel était déjà sous Lollipop. Mais j'ai fait 3 hard reset , je suis à 33 % . Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Donc, il y a du mieux. Il faut attendre quelques jours pour que tout se stabilise après les 3 HR. N'installe rien pendant ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.