Sacha Froment Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 UP-Tuto-UP (si nescessaire, bouger dans la rubrique question/réponses, je ne suis pas sur de celle dans laquelle je dois poster :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 salut , que veux tu faire exactement , il est possible directement depuis le menu parametres d'inverser les bouton tactiles au bas du téléphone , mais je ne pense pas que ce soit cela que tu cherche . par contre oui ton sujet aurrais été mieux dans la section des question réponse , demande a un moderateur de le déplacer en utilisant le bouton signaler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Froment Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 En gros, je souhaiterais que le bouton "MENU" execute l'action " RECENT_APP" mais je sais pas comment faire >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut, Topic déplacé, merci à vous 2 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 salut en fait le bouton menu affiche deja les recente app , un appui court affiche le menu et un appui long affiche les recent app , est ce que c'est ca que tu veux ? sinon ,si tu ne la pas déja fait , veux tu bien signer la pétition pour debloquer le bootloder , lien https://forum.frandroid.com/topic/216808-p%C3%A9tition-deblocage-bootloader/ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Froment Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 ce que je souhaite, c'est qu'un appuie court execute l'action applications récentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.