superdingo91 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonsoir à tous ! Alors voila mon problème, mes contacts sont liés avec facebook pour avoir leurs infos et leurs photos, mais dès que j'éteins mon téléphone, tout s'annule et je suis obligé de le refaire manuellement.. Que faire pour que cela reste en état ? Merci de vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut @@superdingo91 Vérification basique mais je demande quand même: - As tu activé la synchronisation auto de tes comptes ? - Et en cliquant sur ton compte Facebook, as tu coché la synchro des contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdingo91 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Oui, mais c'est gérer via "Xperia avec facebook", c'est pas bon du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Je ne sais pas trop, je ne synchronise pas avec mon compte Facebook, mais je le fais avec mes contacts Google par ce biais là Modifié 14 septembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdingo91 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je ne vois pas comment résoudre ce problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 As tu essayé ce que je t'ai montré au dessus ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdingo91 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Et ça donne quoi en redémarrant ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdingo91 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 ça redemarre :p Marche pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Fichtre... Bon je vais voir si la nuit porte conseil car pour le moment je suis à court d'idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdingo91 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 personne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut, @@superdingo91 désolé mais sur Facebook je seche complètement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'ai de gros soucis avec Facebook, je suis obligé de rentrer mes paramètres de compte tout les jours, en gros tout les matins après le démarrage du tel (je l'éteinds complètement la nuit). Donc peut être que ce soucis est lié au même problème... Mais j'avoue je n'ai pas plus d'idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut à vous 2 Est ce que ce serait pas la dernière mise à jour de l'appli Facebook qui bug ? Est ce que vos soucis sont toujours d'actualité si vous desinstallé la mise à jour ou retourné sur une version précédente de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 j'ai pas essayé de mettre une version plus ancienne... Ce matin il y a eu une mise à jour de FaceBook, on verra demain matin si ça recommence... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.