cyrilsouhaut Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonsoir, Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette rom http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/development/rom-n9005-audax-v9-0-t2847013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bousoir/bonjour, Après un rapide tour sur le lien XDA mon ressenti est un peu fouilli avec les screnn qui montre tout et rien et des tonne d'ajout on été fait mais je doute de leur utilité... Faut voir, éventuellement tu peux faire un backup et testé vite fait ;) Si la rom te plait fait nous un sujet de présentation ^^ peut être que les ajout concerne la personnalisation vu que chaque screnn montre presque une interface différentente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Oui je ferait ça, J'ai récupéré ce note 3 récemment, et il faut que je regarde tout ça de plus près car il est vierge mais déjà en 5.0 :/ Modifié 15 septembre 2015 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Je suis sur cette rom depuis une semaine et que du bonheur. Pas de bug pas de lag. nickel. :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Mise a jour en v28.0J'essaie d'y passer dans la semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerayd75 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Mise à jour en v29.0 aujourd'hui J'y suis depuis la 27.2 et vais chercher une autre rom. Elle est instable à la longue. Bon j'ai fais le recovery et nettoyé les caches et tout est stable depuis. Donc ne pas oublier de faire un full wype avant l'installation. Modifié 28 septembre 2015 par Didier Leray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Impossible de l'installer pour moi...ça plante et je reviens sur Recovery où j'ai un message comme quoi je ne suis plus rooté...Curieux car même après avoir (re)rooté j'ai le même message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Essaye avec une rom cyanogen pour voir, si ça marche pas ton recorvery est peut être buguer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Je suis déjà sur Cyanogen 12.1 et j'y suis revenu du coup... Dommage je l'aurais bien testé celle ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.