Uxose Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un HTC One X que j'ai récupérer mais je voudrais installer une ROM Custom dessus mais mon bootloader est écrit LOCKED. Il y a pas un autre moyen afin de pouvoir passer outre pour dévérouiller le bootloader ou installer une ROM sans le faire ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Si suis les tutos pour le rooter Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxose Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Merci, j'ai réussi à me débrouiller j'ai finalement dévérouillé mon bootloader. Du coup je me suis mis en CyanogenMod 11 :) Merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nymar81 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) j ai fiat tous les etapes pour déblocer mon htc one x ,dans le CMD apres cette commande fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin ,il m affiche ca : C:\fastboot>fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin sending 'unlocktoken' (0 KB)... OKAY [ 0.010s] writing 'unlocktoken'... FAILED (remote: battery low) finished. total time: 0.220s alors je le met encharge puis je repete la meme commande il affiche ca : C:\fastboot>fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin sending 'unlocktoken' (0 KB)... FAILED (remote: (00000008)) finished. total time: 0.000s merci pour l aide Modifié 24 septembre 2015 par nymar81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Tu as récupéré ton code ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Je veux le dire tu as bien mis ton code dans le dossier source ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.