Uxose Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un HTC One X que j'ai récupérer mais je voudrais installer une ROM Custom dessus mais mon bootloader est écrit LOCKED. Il y a pas un autre moyen afin de pouvoir passer outre pour dévérouiller le bootloader ou installer une ROM sans le faire ? Merci pour vos réponses :) Citer
thewytcher Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Si suis les tutos pour le rooter Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer
Uxose Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 Merci, j'ai réussi à me débrouiller j'ai finalement dévérouillé mon bootloader. Du coup je me suis mis en CyanogenMod 11 :) Merci pour ta réponse ;) Citer
nymar81 Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) j ai fiat tous les etapes pour déblocer mon htc one x ,dans le CMD apres cette commande fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin ,il m affiche ca : C:\fastboot>fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin sending 'unlocktoken' (0 KB)... OKAY [ 0.010s] writing 'unlocktoken'... FAILED (remote: battery low) finished. total time: 0.220s alors je le met encharge puis je repete la meme commande il affiche ca : C:\fastboot>fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin sending 'unlocktoken' (0 KB)... FAILED (remote: (00000008)) finished. total time: 0.000s merci pour l aide Modifié 24 septembre 2015 par nymar81 Citer
thewytcher Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Tu as récupéré ton code ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Je veux le dire tu as bien mis ton code dans le dossier source ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.