Aller au contenu

probleme a résoudre pour la version 64 go


Recommended Posts

Voila mon problème j'ai commandé le S6 EDGE PLUS sur le Samsung Shop le jour de l'ouverture des précommandes. J'ai donc bénéficié du casque LEVEL ON offert. Super content du téléphone en tout points, seul ic : la capacité de 32Go n'est en fait que de 24Go ce qui m'a quelque peu refroidi. N'ayant pas eu l'utilité du casque je l'ai biensur revendu (comme un abruti oui on peut le dire). Je souhaite faire usage de mon droit de rétractation pour attendre la disponibilité de la version 64Go sur le Samsung Shop mais sans le casque...

J'ai proposé au mec de renvoyer le téléphone seul sans qu'il me rembourse et qu'il laisse une trace dans mon dossier comme quoi j'achèterai la version 64Go qui est plus chères et que je rajouterai la difference mais visiblement ça n'est pas possible. 

 

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais suivre ton conseil david j'ai trouvé sur amazon une clé micro usb de 64gb a insérer directement dans le edge à 35 euros en ce moment aulieu de 41 je pense que c'est intéressant car samsung est pommé total le service clientele m'a rappelé ils n'ont aucune date ils sont gavants.

 

Ps : pour le casque je l'ai vendu sur le bon coin personne ne le vends dans le 06 ça vas être galère j'abdique lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile d'attendre car si il faut on ne l'aura jamais en France...

Sinon tu peux le prendre directement sur Amazon Allemagne, moi j'avais fait ça pour le lg g3 afin d'avoir la version la plus musclée qui n'était pas disponible en France au lancement.

Mais je pense que le clé usb est un bon compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...