Dj0ul Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Hello, Parfois le témoin clignote bleu, parfois rouge, parfois vert. Je ne trouve pas les significations de cette diode, svp ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Salut, Les couleurs du témoins lumineux sont paramétrables dans les différentes notifications. Par exemple : j'ai une couleur différente pour les mails/SMS/ Appels manqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj0ul Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je ne vois pas où tu peux les paramétrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour, Je ne sais pas si Lightflow est compatible avec Lollipop, car je doute que les applications natives et celles de google soient paramétrables, tu pourras juste les désactiver... Après, certaines applications te permettent de les changer la couleur associée à leur notifications (comme EvolveSMS, Whatsapp,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.