Aller au contenu

GPS capricieux

Recommended Posts

Bonjour la communauté  ;)  , bon voila mon problème je constate que le Gps fonctionne correctement que si je suis en campagne sans habitation a 1 kms  !  Après avoir eu un motorola razer maxx ( tip top pour la batterie ) ainsi que le gps mais obsolète j ai donc pris un sony Z1 qui lui s avère être une tuerie en gps mais le G3 ma pousser a changer ! Sincèrement l accroche gps me semble beaucoup plus longue il décroche trés souvent pour rien  ! Alors je précise que je suis sous cloudy 2.5  alors avez vous le même problème ? 

Salut Zebulon , OOOOoooooh lol tu es au taquet  :P   merci pour la reponse hyper rapide ;)

je vois comment la version du modem ? 

Bon si je ne me trompe pas je suis en 20U d après LG Phone Info  voila pour l info . Je regarde ton liens pour voir ;) 

Oula...

Comment tu as fait pour le flasher ? Tu as ben fait attention de prendre le bon ?

Tu as toujours accès au recovery ?

Va voir le B.A.BA

Bonjour Zébulon, oui j ai toujours accès au recovery . J ai tester avec le fichier 20P puis  20U  mais rien a faire .  Pour  la mise en place du fichier je suis passer en recovery puis flasher avec le zip  suivi du reboot  rein de plus ! 

Merci pour ton assistance Zebulon .  

Modifié par zztop80

Je pense que le plus sage serait de refaire une installation complète en passant par le recovery.

Donc, si tu as accès au recovery, à ta place, j'aurai fait un full wipe ou un format data puis j'aurai entièrement réinstallé ma rom.

Bonjour Zebulon, oui j ai eu accés au recovery reinstall total ! Le telephon,e fonctionne mais le gps toujours a la ramasse ;)  bref j attent un update d une rom comme la cloudy ou autres aussi stable si tu en as deja a me conseiller  ! Merci :) 

Pour ma part j'utilise la SExY en V4 depuis quelques jours maintenant et elle fonctionne parfaitement.

Si tu la veux, il faudra que je te fasse parvenir les liens de chargement car pour le moment, le sujet est fermé mais j'ai bon espoir de le voir rouvert.

Quoiqu'il en soit j'ai l'autorisation de @ de diffuser la rom dans sa 4ème livrée.

Oui effectivement le pare brise athermique n aide pas mais avec tous les autres smartphone que j ai eu jamais eu ce problème :)   ! Bon de toute façon j ai fais le blaireaux quand j ai installer la sexy j ai cocher une case en trop du coup me revoila en 4.4.2 je reinstall lollipop puis root puis reinsatll la sexy !!!!  

Modifié par zztop80

Le pare-brise athermique ne gène absolument pas la réception étant donné qu'une zone (ou plusieurs en fonction des voitures) est toujours aménagée pour laisser passer toutes les ondes.

Généralement, cette zone se trouve derrière le rétro.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...