zztop80 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour la communauté ;) , bon voila mon problème je constate que le Gps fonctionne correctement que si je suis en campagne sans habitation a 1 kms ! Après avoir eu un motorola razer maxx ( tip top pour la batterie ) ainsi que le gps mais obsolète j ai donc pris un sony Z1 qui lui s avère être une tuerie en gps mais le G3 ma pousser a changer ! Sincèrement l accroche gps me semble beaucoup plus longue il décroche trés souvent pour rien ! Alors je précise que je suis sous cloudy 2.5 alors avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Tu utilises quel modem ? Regarde si tu ne dois pas faire la maj : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Salut Zebulon , OOOOoooooh lol tu es au taquet :P merci pour la reponse hyper rapide ;) je vois comment la version du modem ? Bon si je ne me trompe pas je suis en 20U d après LG Phone Info voila pour l info . Je regarde ton liens pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bon petit retour suite au flash du modem j ai un gros probleme !!! Erreur ( Systeme UI a cesser de fonctionner ) je ne peux plus rien faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Oula... Comment tu as fait pour le flasher ? Tu as ben fait attention de prendre le bon ? Tu as toujours accès au recovery ? Va voir le B.A.BA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Bonjour Zébulon, oui j ai toujours accès au recovery . J ai tester avec le fichier 20P puis 20U mais rien a faire . Pour la mise en place du fichier je suis passer en recovery puis flasher avec le zip suivi du reboot rein de plus ! Merci pour ton assistance Zebulon . Modifié 16 septembre 2015 par zztop80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je pense que le plus sage serait de refaire une installation complète en passant par le recovery. Donc, si tu as accès au recovery, à ta place, j'aurai fait un full wipe ou un format data puis j'aurai entièrement réinstallé ma rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour Zebulon, oui j ai eu accés au recovery reinstall total ! Le telephon,e fonctionne mais le gps toujours a la ramasse ;) bref j attent un update d une rom comme la cloudy ou autres aussi stable si tu en as deja a me conseiller ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Pour ma part j'utilise la SExY en V4 depuis quelques jours maintenant et elle fonctionne parfaitement. Si tu la veux, il faudra que je te fasse parvenir les liens de chargement car pour le moment, le sujet est fermé mais j'ai bon espoir de le voir rouvert. Quoiqu'il en soit j'ai l'autorisation de @ de diffuser la rom dans sa 4ème livrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Le sujet a été réouvert Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Cool, je n'avais pas vu... Chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ok merci a vous je vais donc partir sur la Sexy V4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Etonnant pour le GPS, tu n'as pas une coque en métal ? Car personnellement je tourne aussi avec la Cloudy 2.5 et je n'ai pas de soucis avec le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Un pare brise athermique peut aussi generer des soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Oui effectivement le pare brise athermique n aide pas mais avec tous les autres smartphone que j ai eu jamais eu ce problème :) ! Bon de toute façon j ai fais le blaireaux quand j ai installer la sexy j ai cocher une case en trop du coup me revoila en 4.4.2 je reinstall lollipop puis root puis reinsatll la sexy !!!! Modifié 23 septembre 2015 par zztop80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Le pare-brise athermique ne gène absolument pas la réception étant donné qu'une zone (ou plusieurs en fonction des voitures) est toujours aménagée pour laisser passer toutes les ondes. Généralement, cette zone se trouve derrière le rétro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.