Cseb95 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Lorsque le téléphone vient de démarrer, protégé par un code ou empreinte, si je le déverrouille immédiatement (avant la demande du code PIN de la SIM), le téléphone se déverrouille, au bout de quelques seconde, il demande le code PIN et une fois le code PIN rentré, il faut de nouveau le déverrouiller. Constatez vous cela aussi ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Absolument, çà se passe comme çà chez moi aussi. C'est pas ce qu'il y a de plus gênant, mais bon, y a plus pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Oui c'est n'est pas le comportement qui doit être souhaité, pas très ergonomique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Pareil de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Idem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) J'ai ajouté le sujet dans le sujet Centralisation des améliorations ! (Position n°1) Modifié 16 septembre 2015 par lbo1980 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Idem aussi. Du coup, j'attends de voir le code PIN avant de toucher au téléphone. Pour info, sur Lolipop (surtout en 5.1.x) un problème similaire existe : Après avoir rentré le PIN, le téléphone se verrouille automatiquement. Obliger de re-déverouiller. Modifié 16 septembre 2015 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Pareil pour moi, mais rare sont les fois où je redémarre mon téléphone. Il y a tout de même beaucoup d'autres choses bien plus importante à ajouter sur ce magnifique smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Idem ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 oui , en fait je ne m'en était pas rendu compte avant mais il semble que ce soit comme ça sur "tous" les téléphones. celui-ci est peut-être juste un peu plus lent à demander le code PIN du coup nous nous en sommes aperçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.