Tasha Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour à tous, Je possédais avant le Samsung galaxy Tab3 10.1, je viens d'acheter le Samsung galaxy Tab4 10.1 mais le câble du chargeur est trop court pour pouvoir le charger et l'utiliser en même temps. J'en avais acheté un de 3m pour la Tab3 mais le vendeur de ma tablette m'a dit que les chargeurs tab3 sont incompatibles avec la tab4. J'ai donc voulu en acheter un spécial tab4 mais ils sont tous marqués compatibles tab3 et tab4. J'ai donc consulté les données de connectiques sur le site de Samsung, tout est pareil sauf qu'ils ont indiqué connectique 11 pin pour la tab3 et rien pour la tab4. Quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer ce qu'il en est réellement ? Puis-je utiliser mon ancien câble de Tab3 pour ma Tab4 ? Merci d'avance et bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasha Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Personne ne s'y connaît en tablette Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.